Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Watanaku Chiaki - Collègue actrice et premier flirt.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watanaku Chiaki - Collègue actrice et premier flirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Watanaku Chiaki - Collègue actrice et premier flirt.  EmptyLun 8 Fév - 11:39
Demande de visaDouanesAménagement à TokyoAutres candidatures
Watanaku Chiaki
FEAT. Yui Aragaki, Erika Toda, Maki Horikita
Tu me manques, viens dans mes bras, j't'aime Tokyo. Depuis que j't'ai vu, j'ai le cœur qui bat, sans toi, j'veux plus rien faire, j'sais pas. T'es magnifique quand tu pleures Tokyo, avec toi j'compte plus les heures.
⇢ Carte d’identité
Nom
Watanaku
Prénoms
Chiaki
Né(e) le, à
JJ/MM/88 et lieu de naissance
Nationalité
japonaise ( possibilité d’avoir une origine)
ge
32 ans
Statut
Célibataire, mais amoureuse
classe sociale
Aisée
Sexualité
Hétéro
Métier
actrice
Avatar
Yui Aragaki, Erika Toda, Maki Horikita
⇢ Fiche psychologique
souriante: C’est ce qui a attiré en premier Ryotâ quand il l’a vu. Patiente:  Elle est très patiente heureusement, parce que parfois avec certain collègue, Il faut vraiment supporter leur incompétence. bordélique: bon, d'accord ce n'est pas la miss du ménage, même si elle a joué des personnages très maniaques. Le ménage ce n'est pas trop son truc. amical: Elle est ouverte d’esprit et surtout très douce avec ses amis. On lui fait tellement confiance, que parfois on lui dit des choses qu’elle ne voudrait pas savoir. introvertie: Bien qu’elle adore embêter ses amis, quand elle ne connaît pas. Elle a du mal à parler avec des étrangers. Elle fait un beau sourire. Mauvaise cuisinière: Elle préfère commander ses repas, parce que quand elle fait de la cuisine, c’est souvent brûlé.

⇢ Biographie
Alors tout dépendra de l’avatar que tu vas prendre. Juste à savoir, que c’est une très grande actrice, mais possible aussi que ce soit une idole. Ils ont fait un long drama ensemble ( exemple code blue ou plusieurs autres dramas.) Si vous prenez une des trois actrices mentionnée dans la suggestion d’avatar, il faudra suivre sa carrière. Après tu peux inventer certains points comme son enfance et comment elle est devenue actrice et pourquoi. Bref, c’est ton personnage, je veux que tu te sentes bien avec.

Mes attentes.

Alors pour l’avatar: J’ai un petit coup de cœur pour Yui Aragaki, je les trouve mignons ensemble. Après je ne suis pas difficile alors n’importe qui fera l’affaire.
Les point important, tel que l’âge ou le fait qu’ils ont joué dans un drama ensemble est non négociable.
Pour ce qui est du rp: niveau débutant accepté. Juste je ne veux pas une personne qui va disparaître au bout de trois jours.
Pour leur relation futur: je les vois bien ensemble, mais ça sera à voir tous les deux en rp.
Sinon, et bien tu fera de moi la plus heureuse des personnes si tu prends mon scénario.

⇢ Relationships
Satô Ryotâ (ft.Yamashita Tomohisa) :Ils se sont rencontrés lors de tournades de dramas. Une grande complicité s'est formée entre eux. Au point que leurs collègues les embêtaient souvent sur le fait qu’ils finiraient en couple et ils se sont embrassés lors d’une soirée bien arrosée. Depuis aucun des deux n’osent affronter l’autre, ils s’évitent même. Pourtant, tous les deux ressentent bien quelques choses l’un pour l’autre. Oseront-ils enfin se dire ce qu’ils ressentent vraiment ? En sachant que leurs carrières respectives seront mises en jeu où préfèrent ils leurs carrières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watanaku Chiaki - Collègue actrice et premier flirt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Les scénarios du jeu-
Sauter vers: