Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya EmptyJeu 4 Fév - 17:41
Demande de visaDouanesAménagement à TokyoAutres candidatures
Tanaka Taïchi
FEAT. Tegoshi Yuya
Tu me manques, viens dans mes bras, j't'aime Tokyo. Depuis que j't'ai vu, j'ai le cœur qui bat, sans toi, j'veux plus rien faire, j'sais pas. T'es magnifique quand tu pleures Tokyo, avec toi j'compte plus les heures.
⇢ Carte d’identité
Nom
Tanaka
Prénoms
Taïchi
Né(e) le, à
11.11.1987, à Kanagawa.
Nationalité
Japonais.
Âge
33 ans.
Statut
Célibataire.
classe sociale
Aisée.
Sexualité
Hétérosexuel jusqu'ici. Mais il a toujours laissé planer le doute là-dessus.
Métier
Idole, You-Tubeur.
Avatar
Tegoshi Yuya.
⇢ Fiche psychologique
joyeux : Taïchi, c’est la bonne humeur à l’état pure. Même quand quelque chose ne va pas, et pourrait noircir ses pensées, il ne le montrera jamais. Il n’aime pas ennuyer les autres avec ses problèmes, sachant bien que tout le monde à des petits soucis dans sa vie. C’est selon lui, beaucoup plus agréable de fréquenter un sourire, que des complaintes. Alors il a toujours une bonne (Aussi nulle soit-elle) blague à la bouche, et saura vous trainer vers des activités amusantes, pour vous changer les idées. Enfantin, naïf, candide : Il a le visage d’un gamin, mais l’attitude aussi. Il est candide, facile à manipuler. Il est bon et sincère en règle générale, alors il aurait tendance à penser qu’il y a du bien en toute personne. Il est souvent déçu par les gens de ce côté-là, mais bêtement, il retombera dans le panneau au prochain tour. Pour autant, il n'est pas le plus innocent des hommes. Ambitieux : Quand il a une idée derrière la tête, il fera tout pour la réaliser. Il ne baisse pas les bras facilement, il croit en ses rêves et surtout, il pense que toute personne peut décrocher la lune avec un peu de conviction. Jusqu’ici, ça lui a plutôt bien réussi. Chiant : Un emmerdeur, un boulet, un gamin qui court dans vos jupons, voilà ce qu’il est. Il est collant, il parle trop, il ne s’arrête jamais. Si vous avez la migraine, fuyez-le. Il est hyperactif, il a toujours de l’énergie à revendre, alors il casse facilement les pieds. Qui plus est, il curieux, il fourre son nez dans tout ce qui ne le regarde pas. Une vraie fouine. Il se mêle des affaires des autres, comme s’il n’avait pas assez des siennes. Son côté enfantin pourra vous attendrir, mais pour ce qui est de sa face emmerdeur, vous le détesterez vite. Sincère :  On vous dira que c’est une bonne personne, quelqu’un de sincère, et juste. Evidemment, comme tout le monde, il use parfois de petits mensonges, pour se sortir d’un mauvais pas, ou ne pas faire de peine à un ami cher. Mais en règle générale, il déteste ça. Il préfère dire la vérité, et pense que de toute façon, elle vous rattrapera toujours. Il ne se donne pas un rôle, il agit avec franchise, il est lui-même, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Loyal :  Et attendrissant. Il s’attache facilement aux gens, il y est fidèle, et très loyal. Ce n’est pas toujours avec retour, mais il n’y prête pas vraiment attention. Il est capable de se lever en pleine nuit pour venir voir un ami dans la peine, ou sortir une grosse somme d’argent pour aider un proche en pleine galère. Et jamais il ne le fera avec l’espoir d’un retour. Il aurait plutôt tendance à donner son autre joue après un premier coup. (Peut-être est-il quelque peu abruti finalement.) C'est aussi la raison pour la
quelle il n'osait pas quitter News. Impulsif : Parce qu’il est gentil, adorable, tout ça, mais il faut quand même noter qu’il a un sale caractère, et qu’il s’énerve vite. Quand on le cherche, son sang ne fait qu’un tour. Bon, oui, avec sa petite silhouette svelte et ses petits 1m68, il ne terrifie pas grand monde, et pourtant, mieux vaut se méfier de l’eau qui dort. Bien énervé, il pourrait casser des murs, avec quelques bleus sur les mains, mais quand même. Boudeur : Il boude facilement, quand quelque chose ne va pas dans son sens. Ca ne tient jamais bien longtemps, mais ça lui donne un petit côté mauvais joueur. Encore une fois, c'est plutôt enfantin.

⇢ Biographie
Il est né, le divine enfant. Okay, Tanaka est né le 11 novembre 1987 à Kanagawa. Préfecture dont on n'accordera aucune importance, puis que ses parents déménagent sur Tokyo, alors qu'il n'est encore que trop petit pour m'en souvenir. On dira de lui qu'il était particulièrement turbulant, hyperactif, et bruyant. A l'école il est plutôt sérieux, mais il est vite déconcentré. Ses parents l'encouragent à rejoindre le club de football, pour tenter de le fatiguer un peu. Il s'y découvre une réelle passion, qui le suivra pendant plus de dix ans. Il est rare même aujourd'hui, qu'il se promène sans un ballon sous le bras.

Son parcours scolaire se passe sans encombre, bien qu'il soit souvent dans les jupons de sa mère. Il est qualifié de garçon "commun" sans rien d'exceptionnel, et son visage efféminé ne fait pas toujours l'unanimité. Contrairement à ce que l'on pourrait penser aujourd'hui, il n'est pas des plus populaires à l'école, et se retrouve même particulièrement effacé.

En 2002 pourtant, tout change. Il a quinze ans, et sa mère est bien consciente qu'il a une voix. Une belle voix. Qu'il ne laisse pas assez s'exprimer. Alors elle envoie sa candidature à la Ponyo Ent, qui commence à se faire particulièrement connaître, grâce à Arashi. Un groupe que Taïchi admire. Il est reçu aux castings, et signe aussitôt un contrat de Juniors. Si la plupart des jeunes garçons là-bas, sont engagés pour leur physique, on lui répétera assez que dans son cas, c'est sa voix qui a fait tout le job. Et elle lui permettra d'atteindre le succès, en seulement quelques mois. Il ne connait que très peu d'activité au sein des Juniors, étant affecté au nouveau groupe de l'agence : NEWS.

A cette époque, il y a un Johnny's qui attire tous les regards : Sâto Ryotâ. Et Taïchi se retrouve dans le même groupe que lui. Il l'admire, il le prend pour modèle, et aujourd'hui, il l'avoue encore, il le trouvais et le trouvera toujours tellement "cool".

News lui permet de sortir de l'ombre. Son visage que l'on disait pourtant "si commun", devient l'un des plus remarqués de l'agence. Il gagne en popularité, et créé rapidement sa propre marque de fabrique. Il est le gaie luron du groupe, un peu gamin, mais si attachant. Il fatigue les autres membres, et pourtant, qui pourrait lui en vouloir de laisser derrière lui, des paillettes et des sourires ?

Parallèlement à News, comme chacun des membres à sa spécialité, Taïchi lui, anime une émission de tv, qui lui permet de voyager beaucoup. Il joue aussi dans de nombreux dramas, prouvant qu'en plus d'être une voix, il est plutôt bon acteur. - Ou pas, mais il aime se le dire.

En 2006, le groupe prend une pause, suite au départ de deux des membres. Pour ne pas laisser les NEWS sans activité, Tanaka et Kenta, le membre dont il est le plus proche, deviennent Tanazuki. Une sous-unité de News, un duo, dont la popularité est fulgurante. Ils donneront des concerts jusqu'en Suède, et continueront à se produire ponctuellement, au delà du hiatus des NEWS.

Taïchi profitera aussi de cette pause du groupe, pour se perfectionner en danse, sa petite aiguille dans le pied. On se moque souvent de lui, en disant qu'il ne suit pas les autres lors des chorégraphies, et plutôt bougon et orgueilleux, il n'accepte plus les critiques. Kenta, le meilleur danseur des NEWS, l'entraîne donc sérieusement tout le temps de la pause du groupe.

En 2012, deux des membres principaux de News décident de se lancer dans une carrière solo, dont Ryotâ. Un coup dur pour le groupe qui perd encore deux nouveaux membres. S'en suit un nouveau hiatus et de longues discussions, pour que finalement, les quatre membres restants décident de continuer l'aventure ensemble. Pour les fans qu'ils ne veulent plus décevoir. Ils reviennent alors en 2013, et le succès est plus grand encore, que ce qu'ils ont pu connaître. La cohésion du groupe est sans faille, et les sorties d'album et de concerts s'enchaînent à présent beaucoup plus facilement.

Tout est beau, tout est parfait, mais Taïchi sent qu'il lui manque encore quelque chose. En 2019, il commence à réfléchir sérieusement à son avenir, réalisant qu'il n'est peut-être plus trop à sa place chez News. Un sentiment qui lui fait mal. Il sait bien que le groupe compte sur lui, les fans aussi. NEWS a souffert de beaucoup de perte, et il n'ose pas en infliger une autre. Il finis tout de même par se confesser aux autres NEWS, qui comprennent, évidemment. Et ils prennent ensemble la décision, d'annoncer le départ de Taïchi l'année suivante.

Pourtant, Taïchi, il a tendance à faire exploser des scandales, et après des photos volées en compagnie d'une fille, il est écarté quelques temps, ses activités sont mises en hiatus, dès le mois de mars 2020. Aucune annonce n'ayant eu le temps d'être faite sur ses intentions. Et la situation ne lui convient plus. Il finit par en discuter avec l'agence, et d'un comme un accord, ils décident de lui faire quitter l'aventure NEWS, sans concert d'adieux. Pour ne plus que le groupe pâtisse de ses agissement, principalement. Officieusement, c'était son but. Mais l'agence ne semblait pas lui laisser le choix, jusqu'ici. A chaque fois qu'il mentionnait son désir de carrière solo, on lui répétait toujours "plus tard". Cette fois, c'est lancé...

Il est tout seul maintenant. Depuis quelques mois, il prépare son futur album, et participe à bons nombre d'évènement pour faire sa propre promotion. Et pour ne pas se faire oublier, il a ouvert sa propre chaîne You-Tube, ce qui n'est pas encore autorisé pour une grande majorité des groupes de l'agence. Gagnant un nombre impensable d'abonnés. Une nouvelle corde est ajoutée à son arc. Chanteur, danseur, acteur, présentateur et maintenant You-Tubeur. Il touche à tout, il en est fier, et ne compte pas s'arrêter là.

⇢ In real life
Ton pseudo : Bananana Ton âge : Comme je suis une femme, je crois que ça ne se demande pas, si ? Je sais ça ne se voit pas trop là. Ta région : Françuuuuu. Ton crédit gif Tumblr, paix à mon âme, je ne sais plus le quel. RPS courts / Longs : Je fais des deux, je m'adapte au joueur d'en face. Je suis tel un caméléon. Présence : Je ne réponds pas tous les jours mais je me connecte quasi tous les jours. J'essaie. Newbie / D.C : Le seul et l'unique, pas de schizophrénie à l'horizon. Personnage inventé / Scénario : Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya
» Tegoshi Yuya
» Tanaka Taïchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Press Start-
Sauter vers: